Avis sur 2 sandwichs

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Dr0opy

Avis sur 2 sandwichs

Message par Dr0opy »

Bonsoir,

Ne pouvant pas faire autrement que de manger un/des sandwich le midi, j'aimerais votre avis ces deux la que je consommerais chaque midi pour une prise de masse. Je l'ai et trouver sur un site internet.

INGRÉDIENTS
2 tranches de pain complet
170 g de blanc de poulet cuit découpé finement
1 c. à soupe de noix hachées
30 g de pomme hachée
1 c à soupe de mayonnaise allégée en MG
1 c. à soupe de moutarde douce

PRÉPARATION
Mélangez le blanc de poulet aux noix, à la pomme, à la mayonnaise et à la moutarde, puis étalez le tout entre deux tranches de pain complet.

Données nutritionnelles: par sandwich: 410 calories, 42 g de protéines, 36 g de glucides, 13 g de lipides, 5 g de fibres.

INGRÉDIENTS
2 tranches de pain de blé germé bio
170 g de blanc de dinde sans la peau, en tranches
14 g de fromage allégé en M.G, en tranches
2 c. à café de moutarde forte
Cresson à volonté

PRÉPARATION
Sur chaque tranche de blé germé, étalez 1 cuillerée à café (ou plus) de moutarde forte. Ajoutez 170 g de blanc de dinde. Recouvrez de fromage allégé en MG et d’une bonne poignée de cresson.

Données nutritionnelles: par sandwich: 370 calories, 39 g de protéines, 37 g de glucides, 11 g de lipides, 2 g de fibres.

merci d'Avance
KingBry

Re: Avis sur 2 sandwichs

Message par KingBry »

Dans le premier le fromage 14% ne m'attire pas et dans le deuxième la mayonaise serait mieux si elle était maison.
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Dr0opy

Message par Dr0opy »

Donc ces sandwichs sont ils bon pour la prise de masse ? Tout cela ajouter à de l'eau et pourquoi pas un fruit ! Merci d'avance
Odoumo

Message par Odoumo »

Franchement a part les sauces que tu devrais virer pour mettre un tout p'tit peut l'huile d'olive, les sandwichs sont très bien.

Une banane et sa roule.
Dr0opy

Message par Dr0opy »

D'accord je vais faire ça merci