Programme Muscu pour internat.

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

xSulli56

Programme Muscu pour internat.

Message par xSulli56 »

Bonjour, j'ai 15Ans et dans 2 semaines je go à l'internat. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me faire ou me dire pleins d'éxos pour que je puisse en faire à l'internat. J'ai 15Ans, 1m83 environ pour 77Kg. Après les cours, je suis 1H dehors de temps libres, Je suis à l'internat de 20H30 à 22H. (22H ces extinction des feu.) Et 1 mercredi sur deux, je reste à dehors à l'internat à rien faire. J'ai une barre de tractions là bas et rien d'autres. J'ai des bureaux et des chaises, un lit.. Donc avec tous ceci, pourrais-t'on me faire un prog de muscu pour l'internat? Ou pourrais-vous m'aidez à m'en faire un? Merci. Et aussi, vu qu'on mange un peu du n'importe quoi a l'internat, quel aliments devrais-je évitez? Et quel aliments devrais-je manger ? Le matin ont as du pain, beurre, fruit, lait, jus d'orange, confiture, chocolat en poudre.. Donc si j'ammenne plutot des flocons d'avoine et du muesli, se serait mieux que le pain... ? Avec tous ces aliments, qu'elle peutit-dej serait mieux et en quel dose? merci des infos.
Muscle40

Re: Programme Muscu pour internat.

Message par Muscle40 »

Renseigne-toi sur la méthode Lafay
xSulli56

Message par xSulli56 »

Merci je vais voir sa!;)
xSulli56

Message par xSulli56 »

Ces bon j'ai regardé mais apparament faut acheter un livre pour pouvoir faire ces éxos?
Matthkllr

Message par Matthkllr »

yep, c'est tout un programme contenu dans un livre.

tu trouveras dedans tout un programme évolutif, un programme souplesse et un programme endurance,

pas besoin de matériel hormis une barre de traction, donc niquel

sinon tu peux suivre un programme type calisnethics (désolé de l'orthographe) du genre Bar Brother à base de tractions sous toutes formes (larges, supi, pron etc...), dips, gainage, squat 1jambe, muscle up, abs à la barre etc ..

achète peut être 2 haltères à côté car, je trouve, que cette méthode ne développé pas suffisamment les biceps et les épaules.

good luck icon10
Squat : 115kg
Bench : 75kg
Deadlift : 155kg

Matth | 1M81 | 76kg | Prise de masse OFF |