donc ma première question est tout simplement es ce que une diététicienne peut m'aider a faire un bon programme alimentaire ? (j'ai vue que sur le forum il en parler, elle sont très limité.. mais j'ai besoin d’être suivis) je suis encore dans une salle indépendante (pas de coach pour me suivre)
Voici que je mange a peut près ATTENTION

Matin 9h:
yaourt fromage blanc 100g + flocon d'avoine (pour tout vous dire, je calcule pas combien je prend de flocon je verse un peut dans un bol avec le yaourt .)
1 Banane
Matin 10h30
Barre céréale + raisin sec (j'aimerais rajouté 2 œuf avec cela car sa fait déjà très légers non?)
Midi (12h30)
Riz ou pâte + 1 œuf idem+ jambon poulet, je prend juste un gros plat de pâte sans voir combien cela fait en gramme ..
(j'essaie de manger beaucoup de légume et du blanc de poulet aussi mais je sais quand et avec quoi en manger)
dessert: Le pti fromage blanc 100g
16h la c'est intéressent car en général je me fait un peut plaisir mais je sais pas trop quoi manger a cette heure si, sa me fait bisar de prendre un sandwich ou autres
Banane,mandarinex2 + raisin sec + 3 galette de riz puis 2 tartine au beurre
Le soir, un peut idem que le midi a savoir que j'ai plus faim le soir que a midi.
a 23h j'essaie de manger encore un peut ce que je trouve
donc voilà vous allez trouvé mon programme un peut ridicule

des avis ?