Salut tout le monde,
Alors voila 3 mois et demi que j'ai commencé ma sèche et je devrais la terminer dans 2 semaines le problème est que c'est les fêtes et on va dire que 1 jour sur 2 il va y avoir un repas pendant aller 10 jours.
Comment faire? Je ne peux pas éviter les repas de famille donc dois je stopper la sèche ou j'en suis à 1750kcal même si je vois bien que je peux etre encore plus sec malgré que j'ai perdu 10 kg. Ou dois je continuer au mieux a calculer les jours ou je peux et tampis les autres jours d'excès seront a environ 2500kcal voir plus. Que faire?
Une deuxième question disons que en plus des fêtes je craque je me fais 2 repas excès par semaine disons vendredi soir et samedi soir sans trop abuser non plus. Est ce que 2 cela a ou va influencer la sèche? Je ne pense qu'à manger c'est difficile pour moi qui en pdm était à 3900kcal.
En tout cas merci d'avance
problème pour terminer ma sèche.
Modérateur : moderation
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 15 mai 2011, 21:15
-
- Messages : 18
- Enregistré le : 15 mai 2011, 21:15
Re: problème pour terminer ma sèche.
Up svp!!
-
- Messages : 4393
- Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21
Re: problème pour terminer ma sèche.
Perso, je pense que tu devrais stoper ta sèche là, ça sert à rien de poursuivre tant bien que mal ta fin de sèche (là où c'est le plus dur et où tu vas flirter avec ton basal) pendant les fêtes. Ok, ta sèche est pas optimale, mais elle le sera pas de toutes façons. Par contre, fais pas +1000 kcal/jour d'un coup, essaie de remonter doucement.
-
- Messages : 110
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 15:06
Re: problème pour terminer ma sèche.
si ça peut t'aider pour atténuer l'effet jour de fête, je mange hyper protéiné et légume vert autour du repas en question, sans aucun glucide et je prie pour pas bouffer 2000 kcal et je dose les desserts et si j'arrive petite séance cardio avant.