PDM Débutant Objectif 10 kilos en 4 mois , AVIS

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Saiyan

PDM Débutant Objectif 10 kilos en 4 mois , AVIS

Message par Saiyan »

Bonsoir tout le monde , je pratique la musculation depuis 7 mois , je pèse 53 kilos pour 1m65 à 22ans

J'ai débuté la musculation à 53 kilos et ai réussi pendant ces 7 mois (sans Diet) à prendre 4 petits kilos (57kilos) mon physique est difficile mais j'ai grandement amélioré mes performances et ma shape . :)

Cependant après avoir entamer une sèche pour soutenir une amie en surpoids , je suis revenu à mes 53 kilos sans perdre de muscles qui ont bien séchés .
J'ai donc régressé et gâché un temps précieux , que je souhaite rattraper en commencent une vraie prise de masse de 4 mois avec pour objectif 10 kilos et faire 63 kilos

Après m'être renseigné voilà mon programme de nutrition :

Petit déjeuner (7h) 6oeufs ( 2 entiers + 4 blancs )
100 gr Avoine

Collation (10h) 2 Tartines de pain de mie complet au beurre de cacahuètes + banane

Midi (13h) : 100gr Colin , 165gr Lentilles , 200gr Courgettes , Pomme

Collation 2 (16h) : 200gr Fromage blanc 0% + banane

Repas du soir (19h30) : 100gr Colin , 200gr Pâtes complètes + 200gr Courgettes , + Pomme
Nutrition3.jpg
Total calorique : 2617
Protéines : 143.3
Glucides 320.8
Lipides 60.2

Ma DEJ : 2216 ( fais sur les calories.com sur une journée de musculation )

Mon programme est très monotone mais j'ai un budget très serré , je peut m'en tenir à ça .
J'aurais vraiment besoin de vos avis et vos conseils ;)

Je suis un entrainement en Split en 3 / 4 jours que je peut envoyé si nécessaire pour que vous puissez me dire si mon objectif 10kilos en 4mois est réalisable bien sur si ce n'est pas possible je prendrais mon temps . Merci de m'avoir lu
jawax

Re: prise de masse Débutant Objectif 10 kilos en 4 mois , AV

Message par jawax »