Je suis nouveau sur le forum et j'aurais deux petites questions.
J'ai l'impression que mes abdos stagne. Je les vois assez bien, par contre ils n'ont pas beaucoup de volume. Depuis environ un mois ils restent pareil. J'ai lu à plusieurs place que si je veux prendre du volume il faut que je leste avec du poids. J'ai essayer des crunchs lesté avec un 10lbs, mais je ne vois pas grande différence mis à part que j'ai l'impression que s'est plus le bas de mon dos que mes abdos qui force. Peut-être que mon exécution du mouvement n'est pas bien faite?? Bref je voulais savoir si il n'y aurais pas quelqu'un qui aurait des exercices ou des trucs à me donner pour prendre du volume au niveau de mes abdos.
Deuxième petite question

J'ai essayé de faire des relevés de jambes à la barre et je me demandais si s'est normale que je ne sente pas mes abdos forcer? Pourtant j' essais de faire une contraction volontaire.
Si cela peux vous aidé je vais me décrire un peu :
Gars , 5'7, 132lbs, je fais de la boxe depuis environ 2ans, je vais courir 4 fois par semaine et pour ce qui est de l'alimentation, je ne suis aucun régime, mais j'essais de manger sainement et d'être le plus sec possible
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Et joyeuse fêtes