ABDOS
Donc au début de ma séance, (après un petit échauffement) je faits 3 séries de crunch avec 40 rèp. et 30sec. de repos puis 2 séries de crunch obliques avec 30 rèp. et 20sec. de récupération.
PECTORAUX
J'enchaîne avec 4 séries de pompes de 15rep. (j'augmente au fur et à mesure et je fait un repos de 1min.30), puis 3 séries de pompes surélevées avec 12rep, et 3 séries de pompes mains rapprochées avec environ 8 répétitions (je finis bien souvent sur les genoux

BRAS
Je travaille encore mes épaules car je sais que les pompes ne travaillent qu'une partie de celles-ci, j'utilise donc un haltère avec une charge de 6kilos et je faits 5 séries et j'essaye d'allez jusqu'à 15 répétitions en faisant de élévation latérales, avec 1 minute de récup (quand je serais arrivé à 15 reps pour chaque bras je rajouterai 2 kilos).
Je faits travailler mes biceps avec 4 séries de curl (8 kilos), et 3 séries de curl concentré (6 kilos) en faisant des séries de 12 à 15 reps avec 1minute de repos à chaque fois. Je rajouterai 2 kilos lorque j'arriverai à faire 4 séries de curl de 15 reps
Je ne fait pas les triceps avec haltère car en général, ils ont déja bien morfler avec les exercices poids du corps

DOS
Comme déjà dit précédemment je faits des élévation latérales, ce qui fait travailler mes trapèzes, et je faits aussi du rowing haltère (2 séries de 20 reps avec 6 kilos et 1 minute de récup.)
JAMBES
Pour mes jambes je faits 4 séries de squat avec un maximum de reps.
Voila mon programme, pour l'instant mes performances physiques ont pas mal augmentés, je faits beaucoup plus d'abdos qu'à mes débuts, j'utilise des haltères avec un poid plus lourd, et je faits le triple de ce que je faisais en pompes avant

Je précise aussi que je faits de la boxe le mercredi et je cours environ 45 minutes le dimanche.