Seche et compléments

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

wywy

Seche et compléments

Message par wywy »

Bonjour à tous, j'ai 31 ans je pese 106 kg pour 1m85.
J'ai pris 20 kg en 2 ans et une taille de tshirt ( du L a XL).
J'ai comme objectif de secher mais pas forcement perdre du poids.
J'ai pris du ventre, et aussi au niveau des pecs!

Je suis dans une salle de sport depuis 3 mois. Ces premiers mois on servi à me faire une condition physique: cardio, abdo.

Au niveau alimentation , je limite le sucre au maximum et les graisses aussi. Je mange viande et légume régulièrement. j'ai juste un petit faible pour les pates :).

Le gérant de la salle de sport m'a parlé de shredex et de la whey protein superb.

Le shredex en brûleur de graisse et un peu "coupe faim" et la whey avant les repas pour m'aider à réduire les quantités de nourriture. j'ai parfois de grosse fringale.

Je vais à la salle entre 4 et 5 fois semaine.
j'y vais le matin pour faire du cardio à jeun environ 1 heure. Je rentre manger et ensuite je retourne pour une séance re renforcement musculaire et cadrio.

Pensez vous judicieux de prendre ces compléments?

Merci
Kal-H

Re: Seche et compléments

Message par Kal-H »

Bonjour
wywy a écrit :J'ai comme objectif de secher mais pas forcement perdre du poids.
Comment c'est physiologiquement possible ?
wywy a écrit :Au niveau alimentation , je limite le sucre au maximum, j'ai juste un petit faible pour les pates :).
Tu sais que les pates blanches c'est du sucre ? Je dis ça au cas où tu penses que c'est un sucre " lent " :lol:
wywy a écrit :je limite les graisses aussi.
Je t'invite à te renseigner sur l'importance des lipides ( les graisses ) qui sont essentielles pour la vie.
wywy a écrit : Le gérant de la salle de sport m'a parlé de shredex et de la whey protein superb.
Mort au Capitalisme icon13
wywy a écrit :Le shredex en brûleur de graisse et un peu "coupe faim" et la whey avant les repas pour m'aider à réduire les quantités de nourriture. j'ai parfois de grosse fringale.
Shredded c'est pas le méchant dans les Tortues Ninja ?

Grosse fringale ? Légumes à volonté icon6
wywy a écrit : Pensez vous judicieux de prendre ces compléments?

Merci
Assez rigolé, enfin une question.
J'ai tout bien lu, t'as l'air motivé. Je pense qu'il te manque quelques connaissances dans le domaine le plus important, la nutrition ; Je t'invite à lire l'index de nutrition de Purex, apprendre ce qu'est l'index Glycémique et son impact. Pareil pour les lipides, différencier les différents types, la balances Oméga-3/Oméga-6..

Une diète maitrisée te seras beaucoup plus profitable que des compléments alimentaires onéreux et inutiles ( le brûle-graisse, la whey-superb - juste les noms style " shreddex ".. ) concentre-toi sur une bonne diète et tu atteindra tes objectifs. Calcule ta Dépense Énergétique Journalière et tes apports. Il te faut un déficit calorique, suffisamment de protéines et de bons lipides, avec des glucides avec un Index Glycémique modéré/bas. Les pates semi-complètes > Pâtes blanches.

Tu as toutes les infos entre tes mains, courage ! icon10
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
wywy

Re: Seche et compléments

Message par wywy »

:D

ok merci pour ces infos