Revalidation musculaire et cardio.

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

nicklas

Revalidation musculaire et cardio.

Message par nicklas »

Bonjour a tous,
Je me suis inscris sur le forum pour redevenir la machine que j'etais dans le temps! (non je rigole mais je trouve que ca fait assez accrocheur icon13 )

Blague a part a l'epoque ou je m'entrainais j'etais a 5 entrainements semaines avec cardio et muscu confondu et ce a raison d'entrainement de 3h avec une pause de 30 min entre cardio et muscu ...

J'ai plus ce temps la à consacrer à la muscu / cardio dans le sens où j'ai une vie de famille (papa) et une maison (ce qui m'a fait arreter la muscu car travaux toujours les jours apres le boulot et puis dodo , boulot, travaux).

Donc le but serait de pouvoir recourir un 10km a 10km ..; ca semble peux etre con mais je n'en suis plus capable .
Actuellement au mieux je fais 30min a 8km avec des poussées a 10...

j'ai du temps devant moi , j'entend par la que je ne dois pas atteindre ce niveau pour 1/01/2015.

J'ai réelement 3 objectifs :
-Reprendre la course a pied pour atteindre au minimum le 10km en 1h.
-Reprendre la musculation pour rafermir et un peu "gonfler" mais je ne veux pas redevenir comme j'etais avant...
-Pouvoir faire de l'interval training, (j'ai un examen annuel de 2400m en 10min ) et j'aimerai donc pouvoir le réussir .

Petite précision, je me suis blessé au genoux l'année passée (en aout) en tombant d'une echelle, et je n'ai plus couru depuis et du coup mon corps le ressens et mon cardio aussi.
Je suis passé de 1m80 105kg de muscle (non sec mais pas gras non plus) a 1m80 100kg ramoli...;
Je suis lent au demarrage etc

Bref, help please !
Je suis quelqu'un qui bosse quand il a les objectifs mais j'aimerai un vrai coach qui as un peu de temps a me consacrer! J'ai accès a une sale de muscu, tapis ,velo rameur etc!!

Qui veut m'aider à relevé le challenge!!

Merci de m'avoir lu
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Revalidation musculaire et cardio.

Message par zuludemente »

Salut,

il y a deux liens dans ma signature dont tu peux te servir:

Un sur les programmes en full body, qui serait pas mal pour bien redémarrer l'activité.

Un sur la nutrition où il y a pas mal d'infos importants à prendre en compte pour l'alimentation.