Corps A&F

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Nghia

Corps A&F

Message par Nghia »

Bonjour à tous,

Je vais surement me faire taper sur les doigts car ce sujet doit pulluler en masse sur internet mais j'avoue n'avoir pas trouvé de réponse satisfaisante (j'ai peut être mal cherché, mais j'ai pourtant cherché je vous assure!! ahah).

Voilà, je voudrais, dans quelques temps, travailler comme model chez Albercrombie (stade de projet actuellement). J'ai pour l'instant un physique assez sportif mais encore loin de celui des mannequins A&F.

Je voudrais savoir s'il était possible d'atteindre un physique mannequin uniquement au poids du corps ? Étant donné que celui ci est entièrement cadré et élaboré de façon intelligente.

J'ai un petit faible pour le PDC mais j'avoue ne jamais m'être vraiment entrainé en salle donc je suis ouvert à toute proposition et ne reste pas fermé sur le débat.. Malgré cela je suis étudiant et l'accès dans une salle m'est difficile financièrement.

Si vous pouvez m'apporter une réponse je suis tout ouïe.

Merci. :)
Connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse.
Dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir.
Lao Tseu
Mon carnet d'entrainement
NooKy

Re: Corps A&F

Message par NooKy »

Je vais surement me faire taper sur les doigts car ce sujet doit pulluler en masse sur internet mais j'avoue n'avoir pas trouvé de réponse satisfaisante (j'ai peut être mal cherché, mais j'ai pourtant cherché je vous assure!! ahah).
Salut, je confirme car pour le PDC tu aurais directement trouver la methode lafay, tu as aussi les entrainement crossfit ou les entrainements avec bandes élastiques.

Concernant les salles de muscu et les finances limitées d'un étudiant, tu as les salles fitnesspark que tu peux négocier à moins de 250e ou les salles communales que tu trouveras entre 150 et 250e.