graisse bas du ventre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Bubba7

graisse bas du ventre

Message par Bubba7 »

bonjour je pratique la musculation depuis 1 ans très satisfait des résultat étant Endomorphe c'est très difficile pour moi physiquement et mentalement. Je me pose des questions, il y'a 1 ans je pesais 92 kilos pour 1.76. aujourd'hui je pèse 75 kilos, c'est la première fois que je vois mes abdos du haut, le seul problème c'est qu'il me reste une horrible fine couche de graisse au niveau du nombril très flasque et légère.. mais à vrai dire je c'est pas si c'est de la graisse, je commence a douté, je redouble d'effort et rien ni fait, photo a l'appui si vous voulez bien m'aider :( Je suis motiver pour faire le nécessaire. je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin de réponse cela deviens une obsession pour moi, j'abandonnerai jamais.
Rockyz

Re: graisse bas du ventre

Message par Rockyz »

Salut à toi, c'est peut-être de la peau non? si tu avais une grande surface de peau et que maintenant tu as beaucoup maigris comme tu semble le dire, je trouverais normal qu'un excédant de peau soit toujours présent.

Ceci dit je n'ai pas de solution à ce genre de "problème", mais les autres membres pourrons sûrement t'en dire plus.

Bonne soirée.
Bubba7

Message par Bubba7 »

oui je commence vraiment a croire que c'est de la peau, c'est vraiment léger du genre j'appuie mon pouce sous le nombril et c'est bon je suis carrément satisfait limite sa me transforme physiquement, ça me rend fou. merci de ta réponse
rimkus

Message par rimkus »

Photo ?

Arrives-tu à prendre la peau avec tes doigts ?
henri28

Message par henri28 »

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai un peu de gras au ventre et j'avoue que c'est un peuc asse tête à faire partir, j'ai tenté d'appliquer les conseils de cette page, mais ça reste difficile, donc je suis également preneur d'autres astuces

Henri