Exercices Appareil musculation HS1175

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Rabinou

Exercices Appareil musculation HS1175

Message par Rabinou »

Salut,
Ca fait 2 mois que je fais des exercices précis afin de gagner en masse musculaire, mes exercices sont pour tout le corps.

J'ai à mon travail un appareil de musculation le HS 1175 Il est en Double, donc 1 de chaque côtéImage et j'aimerai l'utiliser pour travailler tout ce qui est : Pectoraux, Biceps, Trapeze, Epaules, Triceps et Dos.

Mais je ne connais pas du tout d'exercices à faire sur celui ci, des personnes pourraient m'aider à en trouver ?

Merci
cdsb90

Re: Exercices Appareil musculation HS1175

Message par cdsb90 »

Tu fais une petite recherche sur les exos qu'on peut faire avec "poulies vis à vis", "poulie haute" et "poulie basse". Le souci avec ce genre de machine c'est que l'on peut pas faire de développé et faire des tirages de manière confortable. C'est bien pour bosser les épaules et écartés pour les pecs, les biceps et triceps.
NooKy

Message par NooKy »

Les poulies vis à vis c'est surtout pour les exos de "finitions" , c'est vraiment pas le top pour faire un bon programme. Tu as qu'une poignée simple ou tu as au moins d'autres accessoires ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

J'ai vu cette machine dans un film BDSM l'autre jour, ils avaient en effet d'autres accessoires.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
yam57

Message par yam57 »

tu ne peux faire aucun exercice de base avec ça.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Rabinou

Message par Rabinou »

Ok aucun exercice de base, cest sur que si tu prends pour exemple les halteres cest certain !
Tu es pas libre de tes mouvements, mais tu peux qd mm en faire un certain nombres mais plus adapté à cette machine.

Du coup, je viens de regarder il n'y a que des poignées sur l'appareil Image du coup un peu déçu, il faudrait au moins une barre (une petite), et au moins une grande pour plus d'options.
yam57

Message par yam57 »

pour gagner en masse musculaire il faut faire des mouvements de base, pas de finition.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
NooKy

Message par NooKy »

mais tu peux qd mm en faire un certain nombres mais plus adapté à cette machine.
Pour la grande partie des exos d'isolation, donc vraiment pas terrible pour la masse ni pour bien travailler tout le corps.
Rabinou

Message par Rabinou »

Du coup, mon entreprise aurait pas du acheter ca en matos ^^
yam57

Message par yam57 »

tout dépend de ses objectifs. c'est bien pour entretenir les articulations des travailleurs, encore faut il savoir s'en servir.