Bonjour, à tous je me présente:
21 ans 1m75 pour 72 kilo.
J'ai déjà pratiquer la musculation mais sans but concret. J'ai repris il y a environ 1 mois avec 3 séances par semaine en full body. Malgré mon bon rapport poids/taille j'ai toujours un excédent de graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour.
Pouvez vous me dire si mon programme est adapter et qu'elle protéine prendre pour gagner en muscle sec.
Merci pour vos réponses.
Quelle protéine choisir pour mon programme
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Quelle protéine choisir pour mon programme
Salut,
Avant de penser protéines (en poudre je suppose), il faut d'abord s’établir un plan alimentaire, sinon ça ne sert à rien.
Pour cela faudrait peut-être que tu nous le donnes...rouch.rouch a écrit :Pouvez vous me dire si mon programme est adapter
Avant de penser protéines (en poudre je suppose), il faut d'abord s’établir un plan alimentaire, sinon ça ne sert à rien.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir