Programme de musculation ectomorphe

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

CaptainBro

Programme de musculation ectomorphe

Message par CaptainBro »

Bonjour, j'ai posté récemment un topic pour trouver un programme adapté à moi et on m'a proposé la methode lafay, mais chez moi meme cette méthode m'est impraticable :(
Car je n'ai pas de barre de traction ni la possibilité de faire entre deux chaise ou autre ( ma famille refuse cette méthode :oops: ) Donc voila je ne peux que faire des pompes, avec un surelevement au mieux, je précise que j'aimerais surtout travailler le haut du corps

Je fais 1m79 et je pèse 65 kg :|
Voila merci, je suis vraiment à la ramasse j'ai besoin d'aide :lol:
Merci!
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Programme de musculation ectomorphe

Message par Vato »

Et tu veux quoi de plus comme aide ?
Modifié en dernier par Vato le 24 nov. 2014, 19:33, modifié 1 fois.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
CaptainBro

Message par CaptainBro »

J'aimerais savoir quel programme suivre par rapport au exercice que je peux faire
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

zulu t'a répondu et aiguillé sur ton autre post en t'indiquant les tuto. Tu n'as pas de matériel, ne comptes pas apparemment faire la méthode lafay, à partir de là on peut pas grand chose pour toi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir