Normal ou pas ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Anthoto94

Normal ou pas ?

Message par Anthoto94 »

Bonsoir actuellement en maintien calorique, je suis étonné car j'ai pris du muscle ( un peu hen ) et perdu du gras en même temps es-ce normal ?

Je précise que je suis débutant

Si c'est normal, en 1mois de réequilibrage quels sont les résultats que l'on peut obtenir ( si l'on considère qu'il y' bien les 3 facteurs essentiels, alimentation repos, entrainement qui sont bien entrepris )

Parce que j'ai un ami ( véridique ) qui est dans ma classe, donc il voit les résultats sur moi au fur et à mesure du temps.

Il est assez skinny fat, du coup il aimerait bien prendre un peu de volume et perdre du bide en même temps. Une fois on a été à la salle ensemble je dirais qu'il est a 18% de BF mais y'a un gros problème c'est qu'il ne veut pas faire de prise de masse car il a " trop peur " de prendre du bideV donc je sais pas trop quoi lui conseillé vu qu'il aimerait d'une part être muscle et d'autre part descendre aux environs de 14% de BF.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Normal ou pas ?

Message par Vato »

Salut,