Je voudrais avoir vos avis sur ma journée d’aujourd’hui pour l'exemple merci à vous;
Donc ce matin demi-banane puis footing +-40min course modérée les 5 premières minutes puis 15min assez intenses et 15min retour au calme;
-petit dej demi-banane, lait fermenté +-100ml, lait d'avoine 33kcal +-200ml, 30g flocons d'avoine, 20g protéine de chanvre, 50ml de jus mix ginseng acérola, une pomme, 10g cacao maigre(11%mg),15g protéine de lait;
après digestion, douche, bossée sur le pc, etc.
-muscu plutôt intense en plein air

- 15g Isolat de whey+150ml lait fermenté;
-Déjeuner 25g saumon fumé(reste), 80g haricots verts, une carotte

35g semoule de blé complète, 10g germe de blé, 10g huile d'olive(oméga 9+Vita e), 10g huile de cameline(Oméga 3+6), un oeuf gros +-60g, 15g blanc d'oeuf, en désert un peu après yaourt brebis 0%mg 125g, 1 kiwi;
+-2h après 1H de nage sans interruption 80%crawl 20%brasse 10prmeiere minute j'ai eu l'impression d'aller vite alors j'ai essayé d'avoir des mouvements assez lents pour ne pas manger du muscle... aucun souci ressenti;
50min après ça banane puis lait fermenté+cacao +-10g, protéine de lait 15g
puis +- 25min home-muscu assez intenses, mais brèves;
L'objectif est de perdre tranquillement 2-3kg si possible graisse, sachant que je suis déjà d'après la nutritionniste à 8% de mg(j'y crois pas trop on a mesuré plusieurs fois et chez moi pareil 8% bref);je fais +-68kg actuellement ;
Ma question est de savoir si j'ai perdu du muscle dans ces conditions ou bien si j'ai gagné un peu de muscle et donc bruler plutôt des réserves de graisses et de glycogène, si ce que je fais est bon ou pas