Exercice abs

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Tuxxy

Exercice abs

Message par Tuxxy »

Bonjour, je fais de la musculation sérieusement depuis 6 mois j'ai 17 ans, fais 1m95 et pèse 70k (scandaleux n'est ce pas?) au niveau de la nutrition je mange équilibré (je suis dans un type de famille très bio donc presque jamais mangé mac do ect...) mais étant en internat et n'ayant pas beaucoup d'argent il m'es difficile de manger ce qu'il faut. Je suis donc de morphologie ectomorphe.

Mon souci outre du faite que je prend très difficilement de la masse, c'est que je pratique entre autre des abdos a la poulie assis en salle et que mes adbos ne sont pas visible du tout debout même quand je contracte ce que je trouve étrange car je suppose avoir aucune graisse abdominale ou autre et que par exemple, les muscles de mes bras sont visible. je soulève 70 k a cet exercice ce que je pense assez correct.

Si vous avez une explication ou un autre exercice plus adapté je veux bien quelques conseils, merci :)
NooKy

Re: Exercice abs

Message par NooKy »

Les abdos sont des muscles comme les autres, donc si tu veux qu'ils grossissent il faut faire une prise de masse.