Dylan , 19 ans , 1m82 pour 84 kg.
Je fais de la musculation depuis environs 2 ans .
J'ai bien grossi sans faire de diététique .. Juste en mangeant ce que ma mère me met dans mon assiette et , des macdo , kebabs , Chips etc .. De plus je n'ai pas perdu tout mes abdos donc tout roule

J'aimerais m'entrainer 4 fois par semaine :
Lundi : Pectoraux ( 4 exercices de 8 à 10 répétitions + Trapèze ) 1 min 30 à 2 minutes de récupération.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Mardi : Dos + Epaules ( 3 exercices de dos , 3 exercices d’épaules de 8 à 10 répétitions ) 1 min 30 à 2 minutes de récupération.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Mercredi : Repos ou footing + abdominaux.
Jeudi : Bras en super-set + Obliques + Mollets.
Vendredi repos
Samedi : Pectoraux ( 4 exercices de 8 à 10 répétitions + Trapèze ) 1 min 30 à 2 minutes de récupération + Footing.
Je me demander si en plus de manger normalement avec des excès comme je l'ai fais jusqu'a présent je me faisait ce shaker si dessous m'aiderais a grossir ou a prendre du volume :
Du lait
Du fromage blanc
Du miel
Du kiwi
Des œufs
Je peux également prendre de la WHEY en plus , BCAA et CREATINE.
Qu'en pensez vous ?