Bonjour !!
je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas a trouver une reponse a ma question (qui est surement idiote)
J'ai au moins 25 kilos a perdre et je ne compte pas faire un programme super strict pour les 10/15 premiers kilos (c'est a dire baisser mes rations et faire un réequilibrage alimentaire )
Je fais de la course a pied 3 fois par semaine de 40 minutes (a peu près 480 calories vu sur ma montre samsung qui est faite pour ....)
Donc j'en viens a ma question , j'aimerai faire du fullbody pour m'aider dans la perte de poids et pour essayer de garder un minimum de muscle durant mon ( regime) et la question que je me pose est :
Faut il porter le plus de poids possible en faisant 3x15 , ou mettre pas trop de poids et faire par exemple 4 x20 ou meme + rapidement ? ? parce que j'ai entendu dire que pour perdre du poid tout en gardant du muscle (ou ne pas trop en perdre) il fallait faire de longue et rapide series ...
j'espere que ma question est assez clair et je vous remercie d'avance pour les réponses !!!
PS: ne faites pas attention au fautes d'orthographe .
fullbody pour maigrir
Modérateur : moderation
-
-
Re: fullbody pour maigrir
Travailler lourd entraîne une plus grande réponse anabolique et unè dépense calorique plus forte.NeverBackDown34 a écrit : Faut il porter le plus de poids possible en faisant 3x15 , ou mettre pas trop de poids et faire par exemple 4 x20 ou meme + rapidement ? ? parce que j'ai entendu dire que pour perdre du poid tout en gardant du muscle (ou ne pas trop en perdre) il fallait faire de longue et rapide series ....
I drink way too much that I used to.
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
Now I drink Whey, lift and sleep too.
post3498063.html#p3498063
-
Re: fullbody pour maigrir
Ok merci beaucoup !!