Regime/seche musculaire sans compléments

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Seya

Regime/seche musculaire sans compléments

Message par Seya »

Bonjour bonsoir

Je viens vers vous ce soir car je suis dans le besoin de conseil de professionnelle ou du moins de personnes qui sont passer par une sèche

Tout d'abord plus d'information sur moi
J'ai 20 ans je mesure 1m75 et pèse 82kilos je suis musclé mais gras voilà pourquoi j'éprouve le besoin de sécher.
J'ai déjà tenter tout seul de sécher en m'aidant de vidéo ou de forum sur le net mais en vain....

Je travaille 4 jours par semaine un boulot éprouvant mais ce n'est pas le problème
C'est en moyenne des journées de 12hs

Pour l'alimentation voilà comment je procédé

Le matin c'était un grand verre de lait avec un bol de fromage blanc et des yaourts nature

Le midi c'était soit corned de beef riche en protéine avec des haricots verts soit des petits poids ou des lentilles
Ou des repas à base doeufs 5-6 oeufs

Le soir généralement c'était soupe maison ou blanc de dinde,blanc de poulet avec un yahourt nature.

Je tiens à préciser que je souhaite sécher sans complement alimentaire je ne sais pas si c'est à cause de sa que à chaque fois sa c'est conclue par un échec ?

Pour toutes questions je me tiens à votre disposition

Merci d'avance à l'intérêt que vous apporterez à mon post
Kal-H

Re: Regime/seche musculaire sans compléments

Message par Kal-H »

Avant même d'évoquer les compléments alimentaires il faut avoir des notions sur l'alimentation. Je t'invite donc à te renseigner plus amplement sur le forum, tu y trouvera toutes les réponses. Bonne chance pour ta sèche :)
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063