muscles bien dessiné, quel est la meilleure méthode?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

rouday62

muscles bien dessiné, quel est la meilleure méthode?

Message par rouday62 »

Bonjour a tous,
j'ai déjà pratiqué la musculation en salle que j'ai arreté depuis pas mal de temps maintenant, et comme je n'ai plus trop le temps d'y aller je voudrais commencer chez moi en faisant des pompes avec les push up pour travailler toutes les parties des pectoraux, je ferais aussi des tractions pour le dos et les biceps, et pour travailler les epaules j'ai acheté le kit bands de la meme marque que les perfect push up, je voulais savoir si vous pouvez m'aider, je voudrais etre bien muscler mais surtout bien dessiné, et surtout pas trop gros, est ce qu'avec les push up et les elastiques et en faisant des tractions, je pourrais bien me muscler en etant surtout bien dessiné sans allé en salle de muscu, et si j'arriverais a bien muscler mes biceps et mes epaules juste en faisant des traction pour les biceps et avec le kit bands pour les epaules ou si je devrais utiliser des poids en plus. Est ce que le kit bands peut remplacer les poulies?
Meme si un coach en musculation veut bien m'aider et si possible dans le 62 ou dans le 59 n'hésiter pas à me répondre.
j'attends vos messages et merci d'avances
yam57

Re: muscles bien dessiné, quel est la meilleure méthode?

Message par yam57 »

si tu veux te dessiner, cela viendra principalement de l'alimentation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.