J'arrive pas à grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Lixx

J'arrive pas à grossir

Message par Lixx »

Bonjour,

Je débute dans la musculation et d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, je suis de morphologie "ectomorphe", je mesure 1m85 et pèse 65Kg j'ai un métabolisme ultra rapide, je mange comme un fou et je prends pas un seul gramme ! :cry:

Je fais aussi beaucoup de sport surtout des sports de cardio (vélo, etc...) mais j'en ai marre et aimerai prendre de la masse musculaire, devenir baraque quoi...

Je suis déjà allé a la salle de sport mais rien de sérieux, j'ai soulevé quelques haltères rien de plus...
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour me conseiller comment prendre du poids, me muscler et prendre de la masse...

Merci à ceux qui m'auront lu !
Kal-H

Re: J'arrive pas à grossir

Message par Kal-H »

Bonsoir

Ta dépense calorique est supérieure à tes apports caloriques.
Baisse l'un ou augmente l'autre.
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Milouse

Message par Milouse »

Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Et ici pour la nutrition: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Et y a pas de secret, si tu grossis pas, c'est que tu manges pas assez. Tu dis que tu manges comme un fou mais je suis sûr que si tu calculais la quantité de kcal, tu serais surpris, et tu verrais que tu es inférieur à ta DEJ (qui doit être élevée avec toutes tes activités cardio).