Besoin de conseil pour un menu Prise de Masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Matthieu21

Besoin de conseil pour un menu Prise de Masse

Message par Matthieu21 »

Bonjour bonjour,

La musculation est un nouveau monde pour moi.
Cela fais deux moi que j'ai commencé mes entrainements à raison de 3 séances par semaine. Je commence déjà à voir dù changement mais il faut dire que je partais de rien :D
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un menu qui me correspond car j'ai lu que l'alimentation jouait aussi un grand rôle dans la construction du corps souhaité.
Pour les infos je fais 1m81, 72kg. Concernant mon physique j'ai les épaules qui tombent et des hanches plutôt développé ce qui est très étrange car je ne suis pas en surpoids ....

Donc je viens vers vous pour que vous puissiez m'apporter des solutions. En respectant vous lire bientôt. MERCI MERCI
KingBry

Re: Besoin de conseil pour un menu Prise de Masse

Message par KingBry »

En partant donne nous ton plan actuel avec la répartition proteine/lipides/glucides, tes objectifs, ta DEJ et on pourra t'aider je te conseil aussi de lire le post dans la rubrique nutrition qui a pour titre: à lire avant de poster dans la section nutrition
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.