j'arrive plus a perdere du poids malgres un seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

vino24

j'arrive plus a perdere du poids malgres un seche

Message par vino24 »

bonjour tout le monde
j'aimerai juste avoir votre avis a propos de ma sèche , je fais de la musculation 4 fois par semaine et une fois par semaine un jogging
avant de commencer ma sèche je pesais 70 kg pour 1.75 mon problème c'est que j'ai un peu de graisse en bas de mes pectoraux et dans le ventre je voulais m'en débarrasser , j'ai commencé ma sèche , il y a de cella 1 mois et demis j'ai réussi a perdre 4 kg mais actuellement je stagne j'arrive plus a perdre du poids depuis 15 jours , j'aimerai juste savoir est ce que je devrai baisser encore mon apport calorique ??
merci d'avance
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: j'arrive plus a perdere du poids malgres un seche

Message par Vato »

Salut,

Vous devriez sérieusement apprendre à nous donner directement les détails de vos programmes quand vous posez une question, on gagnerait du temps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
vino24

Message par vino24 »

vous devriez apprendre à donner plus de détailles quand vous répondez les gens !! au fait programme de quoi ??
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Programme télé évidemment.

Sérieusement comment veux tu qu'avec ce que tu nous donnes, on te fournisse une réponse détaillée ? Si tu réponds à cette question, je reconnaitrai mon erreur.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Kal-H

Message par Kal-H »

Tu nous demandes si tu dois baisser tes apports, faudrait déjà que tu nous donne ces derniers ?
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063