Hugo 20 ans à besoin de votre aide pour débuter tres motivé!

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Hugoonny

Hugo 20 ans à besoin de votre aide pour débuter tres motivé!

Message par Hugoonny »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Hugo j'ai 20 ans et j'ai un corps de lâche (et ouais les gars c'est dur à vivre des fois ! :lol: )
J'ai donc pris LA RÉSOLUTION de ma vie; me mettre à la musculation pour travailler mon petit corp de féniasse et enfin avoir plus confiance en moi dans certaines situations avec les meufs qui de nos jours veulent juste avoir des mec avec des muscles... sale bitch!
MAIS le problème c'est que je connais rien à la musculation a la nutrition à avoir et au matériel à acheter je sais tout est marquer sur le site mais je me perds quand même et j'ai besoin d'aide plus personnalisé
Je fais 1m73 59kg (ouais je suis mince :!: ) j'ai l'impression que mon corp est un chantier et tout est à refaire depuis le debut et en plus de ça j'ai une légère couche de graisse sur le ventre mon OBJECTIF est d'avoir un corp plus harmonieux (je ne veux pas ressemblait à un mec qui fait des compet' de Muscu juste etre musclé avoir des formes le seul point positif sur mon corp que je trouve c'est sous mon caleçon donc bon c'est bien beau mais ça ne fait pas tout ! :lol:
J'ai BESOIN de vous ! d'une personne qui me guidera au fil de ma progression me guider du materiel à acheter (entrainnement à la maison) de mon programme j'ai vraiment une ENORME motivation pour réussir mon objectif ! icon10 j'en demande beaucoup mais j'ai confiance à l'entraide dans ce monde de sauvage ! Merci de me repondre bonne soiréee icon13
-Warrior-

Re: Hugo 20 ans à besoin de votre aide pour débuter tres mot

Message par -Warrior- »

Kal-H

Message par Kal-H »

Haha, tu m'as bien fais rire, c'est avec le.plus grand des plaisirs que je t'aiderai. Et puis, de toi à moi, ce qu'il te faut c'est juste un peu plus confiance en toi, avec un peu d'humour et d'argent, c'est izi de serrer des bitchs :lol:
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063
Hugoonny

Message par Hugoonny »

ouais c'est easy de serrer avec de l'argent et de m'humeur mais maintenant les femmes sont devenus encore plus exigeante elles veulent les muscles en option ! on va ou la ?! haha
je suis hyper motivé à faire de mon corp une machine de sexe ! haha icon13
Bolt.

Message par Bolt. »

Hugoonny a écrit : J'ai BESOIN de vous ! d'une personne qui me guidera au fil de ma progression me guider du materiel à acheter (entrainnement à la maison) de mon programme[...]
Salut ! En tout cas si tu as du matos à acheter, n'hésite pas a regarder sur le bon coin, c'est bourré d'occaz en or.
Pain, Gain, Pleasure