Epaule droite tombante

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

rimkus

Epaule droite tombante

Message par rimkus »

Bonjour à tous,

Voila ça approche :D , je vais probablement débuter la musculation la semaine prochaine le temps que je reçois tout le matériel.

Mon but est bien évidemment de muscler l'ensemble du corps mais c'est surtout pour essayer de corriger un problème qui me gêne, qui est cette épaule droite tombante. Je ne me souviens plus si c'est à cause de charges lourdes et/ou a une mauvaise posture que ça est du ou peut être un mélange de tout ça durant ma jeunesse.
Je rappelle que je vais m'entrainer chez moi donc je n'aurai pas accès à certaines machines qu'on peut trouver en salle.

J'ai vu qu'il fallait privilégier le travail du dos et des épaules. Si oui, quels exercices dois je privilégier ?

Est-il problématique de ne pas disposer d'une poulie haute/basse ? Ce sera très certainement mon prochain achat mais j'ai besoin de déménager pour pouvoir l'installer...

Merci :wink:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Epaule droite tombante

Message par Vato »

Salut,

Je crois que tu auras plus de réponses, en tout cas des réponses plus correctes si tu postes une photo.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
rimkus

Message par rimkus »

Pour essayer d’être plus clair disons qu'au lieu d’être en arrière(position normale) elle est un peu avancée.

Certains ont ce problème aux deux épaules moi bizarrement ce n'est qu' à une des deux épaules.
Dr0opy

Message par Dr0opy »

rimkus

Message par rimkus »

Merci Droopy ! :D