Des conseils a me donner ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

nicolas8331

Des conseils a me donner ?

Message par nicolas8331 »

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai vos avis si cela est possible ??
Tout d'abord je suis un jeune homme de 17ans , je fais 1m83 et pèse 86kg , je suis prêt a perdre tous mon gras , et , en parlant de gras , j'en ai beaucoup sur le bas ventre ; estomac / et aussi sur les cuisses . bref , je me suis inscrit a ma salle de musculation il y a 2jours !
J'aimerais vos avis et vos impressions sur les exercices que je peut réaliser en salle de musculation et qui me permettrons de perdre tous mon FAAATTTT ( je sais bien sur que sa va me prendre des mois pour aboutir a un résultat, mais je suis partant ) . :D :D :D
yam57

Re: Des conseils a me donner ?

Message par yam57 »

J'aimerais vos avis et vos impressions sur les exercices que je peut réaliser en salle de musculation et qui me permettrons de perdre tous mon FAAATTTT
oui, c'est bien
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
nicolas8331

Message par nicolas8331 »

?
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

Salut,

si tu veux faire de la musculation, tu peux t'orienter vers un classique full body. Tu as un lien dans ma signature pour te créer un programme, poste le nous ensuite pour avis et correction si besoin.

Pour ce qui est de perdre du fat, cela sera avant toute chose l'alimentation qu'il faudra gérer. Tu as aussi un lien dans ma signature pour voir tout ça.
Kal-H

Message par Kal-H »

Une diète contrôlée, des entraînements corrects, les résultats seront assez rapides :)
Lâche rien et donne toi à fond !
I drink way too much that I used to.

Now I drink Whey, lift and sleep too.

post3498063.html#p3498063