Des conseils a me donner ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

nicolas8331

Des conseils a me donner ?

Message par nicolas8331 »

Bonjours a tous .
Voila je me suis inscrit sur ce forum car j'en ai entendu parler ........ j'espère que ma question est poser au bon endroit ( :? )

Je vient a vous , car j'ai besoin de conseil . Tous d’abord je suis un jeune homme de 17ans , je fait 1m83 et pèse 86kg .j'aimerai perdre tous l'énorme FAT que j'ai en trop .... je suis motivé !!
Mais ma question étant de savoir : vaux mieux que je me lance dans une sèche pour perdre tous le gras puis après avoir tous perdu faire une prise de masse , tous sa en alternant / cardio training / et nourriture saine bien sur !
Ou alors me muscler a la salle pour prendre pas mal de muscle , puis perdre tous mon gras en trop !

Voila j’attends vos avis avec impatience !! donner moi des conseils SVP
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Des conseils a me donner ?

Message par Vato »

Salut,

Une sèche dans le sens que tu dois l'entendre, à 17 ans : non. Manger mieux, augmenter les dépenses via du cardio et de la muscu : oui. A ton age, tu peux perdre du gras et prendre du muscle en même temps (ça sera pendant un laps de temps court). Donc rééquilibre ton alimentation et lance toi dans la muscu (liens ci dessous).
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
nicolas8331

Salut , merci de votre réponse !

Mais j'ai une dernière petite chose a vous demander : j'ai beaucoup de graisse abdominale , en suivant une alimentation équilibré et en faisant de la muscu , je pourrait la perdre au file des mois ?
Quelles exercices pour perdre de la graisse au niveau du ventre / estomac ( même si je sais que l'on ne peut pas localisé la perte de poids ? ............. ) merci encore
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

(on se tutoie sur le forum :wink: )
Si ton alimentation actuelle n'est pas optimale et que tu l'améliores, ça t'aidera à perdre. Si tu n'as pas beaucoup d'activités physiques et que tu commences la muscu/le cardio; ça t'aidera aussi. Tu peux faire des abdos en séries longues (série longue mais correctement effectuée), ça ne fera pas partir le gras mais ça aidera à "détacher" le gras et donc le faire partie plus facilement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
nicolas8331

Je te remercie !!!! icon10
Ce forum est vraiment trop génial !!!! :D