Nouveaux ici, je vous lisais mais jamais intervenu. J'ai decider de passer le KAP ^^
Alors voila, tout est dans le titre, je suis un grand sportif, je fais beaucoup de sport, Foot et beaucoup de VTT de monter !
J'avais avant il y a 2 ans mes abdos qui resorter plutot bien, et maitenant que j'ai du temps pour moi j'aimerais les faire re apparaitres....
Je fais pas mal d'exercice pour y remédier, et j'ai remarquer que depuis a peu pres 1 an maintenant que j'ai beaucoup de mal avec le GAINAGE, qui est apparamment une BASE pour les faire sortir les abdos ?
En effet avant j'étais pas mal au niveaux des gainages, et maintenant je tremble au bout a peine 10 sec !

Cela m'inquiete et j'aimerais savoir si vous trouver ça normal ?
Mes abdos sont plutot corrects, ce que je voudrais c'est perdre le petit bourrelet que j'ai en bas de ces fameuses tablettes.... et de dessiner tout ça !
Alors j'aimerais également venir sur un points ou je ne suis pas trés carré... c'est celui de la nutrition !
En effet je mange pas trés bien a mon gout, CAD pas assez de legumes et de fruits et a l'inverse vu que je mange beaucoup (ma mere dit pour deux personnes) frites, et pas mal de truck gras comme pizza, hamburger...
pourtant je pese 75kg pour 1M80, mais je sais que si je fesais pas autant de sport que je fais chaque semaine je serais plutot vers les 85-90kg !
Sur les deux ans je buvais beaucoup de boisons sucrer comme le COCA-COLA !!! c'est tellement bon mais tellement pas bon pour le ventre... depuis a peu prés un mois je bois que de l'eau et de la VOLVIC
Du coup je sais pas trop quoi manger :/
Surtout que j'aimerais egalement prendre 5kg de plus sur la partir du haut du corp (pek, bras)
j'ai entendu une methode de MONODIETE (manger pendant 3 jours par exemple que des pommes) que pensez vous de celle-ci?
En gros mes questions sont: GAINAGE joue t-il un role important pour faire resortir les abdos ? le temblement au bout de 10sec est du a quoi ?
Que faut-il manger pour prendre en masse musculaire sans prendre de gras au ventre ?
Voila, voila c'est un peu brouillon tout ça, j'espere que vous comprennez un peu ma situation....