Salut a tous,
J'ai récemment eu une barre de muscu avec différents poids, je n'ai pas de banc. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment travailler mes pectoraux avec cette barre, et sans banc.
Si quelqu'un peux m'aider ce serai sympa, merci d'avance
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Salut et merci pour ta réponse,
je suis débutant en musculation, est-ce que c'est les seul exercice ?
Est-ce que le fait d’être debout, droit, et de soulever la barre "du ventre aux épaules" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) , ça travaille les pectoraux?
Avec une barre, je ne vois pas d'autres exos. Même avec une swiss ball ça me parait compliqué.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
je vois pas vraiment...mais peu de chance que ça travaille les pecs en tout cas de manière efficace.