debutè un regime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

seboun80

debutè un regime

Message par seboun80 »

bonsoir
je m'appelle Sébastien j'ai 33 ans et je pèse 104 kg pour 1.84m
j'aimerais commencé un régime afin de perdre du ventre et des fesses tout en faisant du sport type cardio et musculation
j'aimerais savoir vers quelle alimentation me tourné en priorité pour que mes effort ne se révèle pas inutile
en se qui concerne la musculation je pence faire principalement abdos et pompes dans un premier temp
pour le cardio je pense partir sur 45 min de footing 3 fois par semaine

j'aimerais avoir quelque avis afin de ne pas faire n'importe quoi

merci
dratgat

Re: debutè un regime

Message par dratgat »

Bonjours,
Pour le moment sa va tu peux faire sa pour perdre tes kilos en trop ;) Mais des que tu les auras perdue il faudra que tu fasse de la vraie musculation avec un plan alimentaire strict :D

Pour ton régime alimentaire maintenant tu dois savoir que tu doit consommer moins de calorie que tu en dépense donc sa ne sert a rien de courir pour s’empiffrer derrière, mange aussi beaucoup de protéine sa t'aideras a faire un peu de muscle au passage ;)

Voila c'est tout pour le moment n'oublie pas de te renseigner quand tu voudra commencer de la vraie musculation ;)

Bonne continuation n'hesite pas a poser des question je repondrer avec plaisir :D
seboun80

Message par seboun80 »

merci pour c'est infos
petite questions
je suis un gros mangeur de tout , sucre sale .......
jaimerais savoir avec quelle genre de coupe faim je pourrai reduire tout sa
sachant que je bois 1.5 l par jour
merci
Milouse

Message par Milouse »

Fais un peu de recherches sur le site et tu trouveras facilement. Il faut que tu apprennes ce qu'est la nutrition, sinon tu n'iras pas loin.

tout est ici : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Ensuite oublies les coupes faim, tu veux te remplir l'estomac sans grossir ? Manges des légumes !
dratgat

Message par dratgat »

Petite astuce pour éviter de tomber dans l'exer vire toute les connerie de ton placard (coca, nutella etc) et fais t'est course sur le drive tu seras moins tenter de remplir ton chariot de toute c'est connerie que l'on trouve dans les grande surface icon10