Bras plus imposant de face ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

tomorowland

Bras plus imposant de face ?

Message par tomorowland »

Bonsoir a tous,

Je voudrais savoir quels exercices faire pour que mes bras soient plus imposants de face car de profil ils sont plutot pas mal mais de face c'est pas trop ça. Comment faire ? Et a quoi cela est du ?
yam57

Re: Bras plus imposant de face ?

Message par yam57 »

le curl barre suffit. et manges plus pour faire grossir tes muscles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
tomorowland

Ok merci mais en prise large ou serrée ?

Et concernant le curl marteau ?
yam57

Message par yam57 »

prise largeur des épaules avec une barre droite, et elle dépend aussi de ta morphologie. le marteau ne travaille pas le ventre du biceps, il cible le brachial antérieur et le long supinateur.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
matmat04

Message par matmat04 »

Le curl marteau te fera aussi travaillé, il met juste l'accent sur le long supinateur ( muscle de l'avant bras ) mais si tu ne mange pas correctement tu peut le travailler pendant 10 ans ton bras ne changeras pas.
tomorowland

Super merci les gars et dernière petite question concernant le curl incliné ? J'avais lu que s'il y avait un exercice à faire concernant les biceps c'était bien celui-là
matmat04

Message par matmat04 »

Quand tu as les bras en arrière par rapport au bustd, la longue portion du biceps est ciblé. J'ai déja entendu dire que c'était le MEILLEUR exercice pour biceps, je ne comprends pas trop pourquoi, peut-être du fait de l'important étirement qu'il provoque, mais je dirais plûtot que le meilleur est tout simplement le curl barre, car on peut charger assez lourd, et vu que les bras sont ni en avant, ni en arriere par rapport au buste, les 2 portions sont travaillées.
tomorowland

Ok super merci de ta réponse