temps d'éxercice
Modérateur : moderation
-
temps d'éxercice
Bonjour, moi qui suis débutant en musculation, j'aimerais savoir, combien de temps je dois m'entrainer par jour pour les exercices comme les pompes et les abdos(partie inférieure, partie supérieure), Pour avoir de bons résultats.
-
Re: temps d'éxercice
Salut,
Pour avoir de bons résultats, il faut un programme complet, les pompes seules ne vont pas te servir à grand chose. Il te faut aussi une alimentation adaptée et du repos.
Pour avoir de bons résultats, il faut un programme complet, les pompes seules ne vont pas te servir à grand chose. Il te faut aussi une alimentation adaptée et du repos.
-
60 min par jour en tout c'est bien?
-
- Moniteur Fonte
Salut,
C'est pas vraiment la durée qui va déterminer si ton entrainement est bien ou pas mais le contenu et l'intensité.
C'est pas vraiment la durée qui va déterminer si ton entrainement est bien ou pas mais le contenu et l'intensité.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir