Running + musculation ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

tomorowland

Running + musculation ?

Message par tomorowland »

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en prise de masse de musculation : je fais une séance pectoraux + épaules + tricpes et le lendemain : dos + biceps + jambes. Je fais ça sur 2 jours et 1 jour de repos et pendant ce jour de repos je vais courir 45 minutes donc j'y vais à peu près 3 fois par semaine car des fois je fais d'abord le running et ensuite muscu.

Comme je veux que mes abdos se voient et que mes muscles c'est pour ça que je cours mais est ce que le duo running + musculation est efficace et me permettra d'atteindre mes objectifs ?

Merci
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Running + musculation ?

Message par zuludemente »

Salut,

évites de courir avant tes séances muscu, c'est contre productif. Cours les jours off musculation.

Si tu veux faire apparaitre tes abdos, travailles les et regarde aussi (et surtout) du coté de l'alimentation.
tomorowland

Ok super merci pour ta réponse mais est ce que le fait de courir permettra d'enlver la "graisse" qui peut recouvrir mon ventre ne faisant pas ainsi apparaitre mes abdos et donc avoir aussi l'air plus dessiné ?

Merci
tomorowland

Alors ?
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

je t'ai répondu de voir du coté de l'alimentation pour perdre la couche de gras qui recouvre les abdos.

Il sera difficile de faire une prise de masse et de perdre en même temps du gras.

Courir augmentera ta dej, mais si ton alimentation reste hypercalorique, tu ne perdras pas.
tomorowland

Ok super, merci pour ta réponse