J'ai 20ans, je mesure 1.73m pour 71 kg...Pour mon morphotype et bien je ne me situerais dans aucun des trois, pas maigre, pas gros, pas musclé de nature. Et puis mon poids varie pas mal d'un jour a l'autre : lundi matin = 69kg ; Mardi matin = 71kg ; et sa repasse a 70 pour remonter a 73 dans la semaine, je crois que ma balance est foirée.
J'avais déjà fait une prise de masse de 2900kal => je prenais 1kilo par mois mais l'alimentation aurait pu être beaucoup plus perfectible...Je viens donc vers vous pour savoir si je n'ai rien oublié, ou si il vaudrai mieux remplacer/ajouter/supprimer un aliment...
Je m'entraine 3 fois par semaine (Fullbody Waterbury) et me supplémente uniquement en créatine monohydrate (1gr par repas, soit 4 ou 5gr/jour).
Concernant le pré-training en cas de fatigue : 2 café (équivalent a 200mg de caféine) + 100% cacao : ce mélange boost bien mieux que les boosters chimiques que j'ai déjà eu l'occasion de tester, et je m'entraine mieux quand je n'ai pas des glucides a digérer.
Dois-je aussi garder le même plan pour les jours off ? Merci