Bonjour,
Je fais du sport à la maison (pompes, abdos, pont, lunges ...) et je suis dans une optique de prise de masse mais je me demande quel est l'essentiel ? Combien de répétitions ? Combien de série ? Combien de temps doit durer la contraction ? Qu'est-ce qui va favoriser la prise de masse musculaire ? Je tiens à dire que je cherche pas à brûler les graisses ...
Entrainement maison
Modérateur : moderation
-
-
Re: Entrainement maison
l'essentiel est de travailler tout les corps de façon équilibrée (ce que tu ne fais pas à mon avis). les nombre de séries dépend du contenu de la séance. le nombre de reps est variable. pour la prise de masse: entrainement avec surcharge progressive, repos, suralimentation progressive.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Est-ce que je peux avoir une réponse exploitable ?
-
ce que tu veux savoir, c'est tout sur la musculation de A à Z. consulte le site avant de poser des questions aussi vagues.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
On se tutoie maintenant, je savais pas qu'on avait élevé les vaches ensemble !
Si je dois aller consulter le site, pourquoi vous ne me dites pas d'entrée, allez consulter le site, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Et si je vous agace, je ne vois même pas pourquoi vous prenez la peine de me répondre, surtout pour formulez des réponses aussi utiles !
Si je dois aller consulter le site, pourquoi vous ne me dites pas d'entrée, allez consulter le site, vous trouverez toutes les réponses à vos questions.
Et si je vous agace, je ne vois même pas pourquoi vous prenez la peine de me répondre, surtout pour formulez des réponses aussi utiles !
-
C'est un forum ici, pas le Sénat, donc oui le tutoiement est de mise. Tes questions ne sont pas précises et n'amènent donc pas à des réponses pointues. Si tu t'enflammes comme ça alors tu n'auras pas de réponses du tout. Maintenant fais des recherches par toi même sur les différentes parties du forum et SI tu ne trouves pas ta réponse en cherchant par toi-même alors reviens ici pour poser une question précise.
-
J'ai déjà eu ma réponse ... Sur un autre forum, des personnes tout à faits serviables ont pris la peine de m'expliquer sans me faire sentir que je les agaçais. Et puis au passage, je n'ai pas envie de faire tutoyer par quelqu'un qui m'énerve, que j'énerve (apparemment) et que je ne connais pas et surtout, je n'ai pas envie de me faire remettre en place par quelqu'un qui a pris pour surnom BabaAuRhum dans un forum de musculation. Toute discussion est inutile à présent.
-
- Moniteur Fonte
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire : Bye bye7u89 a écrit :Toute discussion est inutile à présent.

-
Du vent -_-
-
Y'a des gens comme ça qui joignent des conversations pour dire du vent ... NON ! Juste non ! Y'en a ils ont vraiment du temps à perdre ...
-
Il persiste le petit, il persiste... 

-
Persister en muscu, c'est pas important?^^
-
Merci d'apporter la preuve que persister n'est pas toujours signe d'intelligence ni d'ouverture d'esprit... 

30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
Ma salle perso[/url]
-
Haha tu es en train de me juger à partir de quelques message sur un forum et c'est moi celui qui n'est pas intelligent et pas ouvert d'esprit ... Je vois je vois.