Bonjour tout le monde, tout est dans le titre j'ai beaucoup de mal avec les oeufs le matin je les mange avec le mental mais j'ai du mal a digérer ensuite et ca jusque la collation de dix heures
J'aurait voulu avoir quelques exemple de petit déjeuner proteiné que vous prenait en sachant que j'essaye de sécher lentement mais surement ( été 2015 ) donc j'ai déjà ralenti le pain complet et les produits laitiers
De plus j'aimerait un avis concernant le pain complet et la vache qui rit ( oui je suis encore un enfant ) Je prend des vache qui rit allégé 7% de matiéres grasses 2.5 de proteine 1g de glucide et 1.2 de lipides par portion. Est ce que c'est sain ? a intégrer dans mon petit déj , je le prends le plus souvent en post avec une pomme est ce que ca pourrait nuire a ma séche ?
Tu as un plan bien défini? C'est ça l'essentiel dans une sèche, plutôt que d'essayer de "ralentir" sur certains aliments.
Pour les oeufs, c'est une super source de prot, tu peux peut-être trouver une autre façon de les consommer? Omelette, crèpe (avec de la farine complète ou bien des flocons d'avoine...). Si ça passe vraiment pas, et tu tu veux pas passé au salé (viande, poisson...), t'as pas vraiment le choix, il reste que les produits laitiers et dérivés (fromage blanc, Whey...).
La vache qui rit, même allégée, ça a pas grand intérêt d'un point de vue nutrionnel, et y a sûrement mieux, même en restant dans les produits laitiers: fromage blanc 0%, fromage frais allégé... Après, si c'est un petit truc auquel tu tiens, c'est pas la mort non plus...
Salut , j'ai essayé il ya peu les œufs dur et j'ai pas du tout digérer , pour ma part c'est œufs brouillés avec 2/3 gouttes de flavdrop vanille de chez MP sur le dessus et c'est très bon , après chacun ses gouts , passe peut être au fromage blanc ou essaie les aromatisants avec tes produits laitiers.
Si l'avoine te dérange , essaie à la place le pain complet.