Bonsoir tous le monde, je vous expose mon problème
Voilà 4 mois que j'ai commencé la musculation et je n'ai pas pris de poid, au contraire j'ai perdu 2 kilos depuis et plus d'évolution.
Je précise que niveau muscle j'ai bien évolution, mais je sent qu sa bloque kan même.
Voici mon alimentation
Matin : 3 oeufs, une tranche de poulet, une tranche de pain complet, un bol de lait avec 50g de flocond'avoine
Collation matin : un sandwich poulet salade (pas discret au boulot)
Midi : 150g de pâte avec huile d'olive, viande rouge ou blanche et un yaourt nature
Collation après midi : 140 de fromage blanc avec 30g de flocond'avoine et une banane
Repas soir : 150g de pâte avec huile d'olive, escalope de dine et un yaourt nature
Le soir avant de dormir : 150 de fromage blanc
Donc voila je voudrais savoir si cela vien de mon alimentation ou si il faut augmenter les rations malgré que je mange sans faim parfois.
Merci d'avance pour vos réponses
prise de masse mais perte de poid
Modérateur : moderation
-
-
Re: prise de masse mais perte de poid
tiens ça faisait longtemps ...
A toi de voir si ton alimentation t'apporte les quantités suffisante de nutriments et si tes apports caloriques sont supérieurs à ta DEJ. Si oui alors c'est ton entrainement qui cloche.
A toi de voir si ton alimentation t'apporte les quantités suffisante de nutriments et si tes apports caloriques sont supérieurs à ta DEJ. Si oui alors c'est ton entrainement qui cloche.