Aide pour regime de seche ;)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nono563

Aide pour regime de seche ;)

Message par Nono563 »

Bonjour a tous , je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide pour réaliser un régime de seche. Pour commencer auparavant je ne prêtait pas attention a mon alimention, mais j'ai toujours été quelqu'un d'assez sportif. Cela fait donc quelque temps que je commence vraiment a prendre soin de mon corps. Je me suis inscrit a la salle et j'ai commencé un regime de seche mais j'aimerais savoir ce que vous en penser, je ne suis pas gros en soit mais j'ai un petit peux de bide , ...

Le matin : un bol de special k nature avec une banane et bien évidemment du lait écrémé 0%M.G

10h : un fruit

Midi : féculents (+-) 150g avec des legumes et de la viande ou du poisson (exemple: pate avec tomate asperge mais et une boite de thon

4h :un fruit

Au soir : pas de féculents. Legumes et viandes (exemple: salade mais œufs dur asperge et 1voir2 filet de poulets ) et en dessert 1 fruit et fromage blanc 0% ( que je trouve vraiment pas bon soit dit en passant, donc parfois je change avec un yaourt 0%)

Voila il faut savoir que je suis a l'étranger et que je n'ai pas de balance pour me peser et encore moin mes aliment. Mes viandes je les cuits avec une demi-cuillères à café d'huile d'olive. Si vous voulez une photo pour bien visualiser mon bide et ce qu'il y a de mieux à faire..
Voilà je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me répondre et sur ce bonne soirée à tous.
Anthoto94

Re: Aide pour regime de seche ;)

Message par Anthoto94 »

Salut et bienvenue :)
poste nous une photo de toi qu'on y voit plus claire.

Va sur le site les calories.com et calculs tes depenses journalieres
ensuite on pourra t'aider a creer ou modifier ton plan
Nono563

Message par Nono563 »

Capture d’écran 2014-10-13 à 22.17.22.png
Nono563

Message par Nono563 »

voila :D je ne suis pas gros en soit mais j'aimerais que mes abdo soit bien tracer