Tout nouveau dans ce domaine, j'aimerais m’investir dans la prise de muscle mais sécher en même temps! Est-ce possible? Comment faire?
J'ai déjà fais plusieurs régime mais juste 1 qui m'a fait perdre 20 kilos je faisait a ce moment la du cardio et un peu de musculation a domicile mais aucun résultat.
J'aimerais m'y reprendre mais surtout prendre du muscle et secher. Qu'elles sont vos méthodes? Complément alimentaires ou pas? Quels sport me conseillez-vous? Quel nutrition je doit faire?
Non tu ne peux pas faire une prise de masse et sécher en même temps. Tu peux par contre faire une prise de masse contrôlée, en tachant de garder un taux de masse grasse faible ; ou alors faire une prise de masse suivie d'une sèche.
Pour tes autres questions, je t'invite à lire ce post et à revenir ensuite si tu as encore des questions :
Salut . Moi meme je voulais grossir et cuter en meme temps et sa ne fonctionnais pas alors j'ai du faire un choix .. Et pour ma part le choix fut facile ... Prise de masse !! Rendu au poids que je desire je me referais cuter !! Alors je te conseils fortement de faire de meme. Va voir sur cette page il ya beaucoup de conseils d'exercise et meme des recettes sante qui t'aideron dans ton cheminement !! Bonne chance https://www.facebook.com/pages/Entraine ... 4510889593