PERDRE DU VENTRE, HELP!!!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Audrey17

PERDRE DU VENTRE, HELP!!!

Message par Audrey17 »

Bonjour à tous!
Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseil concernant mon alimentation....
Je fais du sport depuis un an et demi environ, à raison de 4 séances de 2h par semaine, mêlant cardio et musculation....
J'ai atteins les objectifs que je me suis fixer, en sachant que je ne compte pas faire de compétition, que je voulais juste me tonifier, me galber, surtout au niveau des fessiers et des cuisses, et également perdre du ventre; et c'est là que ça coince...
J'ai toujours était fine, je n'ai jamais eu de problème de sur poids au contraire, c'est en partis pour cela que j'ai commencer a faire de la musculation... Mais j'ai ce ventre, qui refuse de partir....
Je sent bien lorsque je contracte que les abdos sont présents, mais il y a cette masse grasse qui persiste, ce bourrelet horrible dont je n'arrive pas à me défaire.... Et je ne le SUPPORTE PLUS!!!!!
Quel conseil pourriez vous me donnez pour un avoir un ventre plats et des abdos apparents???
Merci d'avance
Bastoun34

Re: PERDRE DU VENTRE, HELP!!!

Message par Bastoun34 »

Effectivement, c'est sur l'alimentation qu'il va falloir jouer: vu qu'apparemment, t'es pas en surpoids, je ne pense pas qu'une sèche soit nécessaire ou alors très légère. Plus sûrement un reéquilibrage?
Peux-tu nous décrire ce que tu manges? Il faudrait aussi que tu fasses une estimation de ta DEJ...

(si ce que je dis te semble un peu mystérieux, tu trouveras tout ici: a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html)