Bonjour à tous,
Voila j'aurais besoin de vos conseils. Pour la petite histoire j'ai fait du Lafay pendant environ 5 mois et j'ai bien progréssé et surtout en faisant attention à ce que je mangeais a coté j
'ai perdu une dizaine de KG. Aujourd'hui au travail j'ai à ma dispo une salle de sport ou je compte aller le midi. Mon soucis c'est que j'aimerai adapter mon alimentation en fonction de ca
mon but est de perdre encore un peu de poid aurjoud'hui je suis a 1m87 pour 90 kg (avant de tout arreter j'etais descendu a 87kg) J'aimerai atteindre les 84kg et etre dessiné.
Je ne cherche pas la performance ou un physique très musclé. Je sais juste que programme muscu et alimentation vont de paire sans quoi pas de résultat. J'ai lu pas mal de site
et j'ai l'impression que pas un seul ne dit la même chose. Voila ce que je comptait faire :
(Sachant que je n'arrive pas a boire la Whey avec de l'eau c'est difficle pour moi d'en emporter au bureau.)
Dejeuner :
Céréale Spéciale K (vous pouvez me conseiller sur les quantités)
Dose de Whey melanger Lait demie écraimé (je n'arrive pas à la boire avec de l'eau)
Un jus de fruit.
A 11h avant l'entrainement de midi
Un fruit
Oléagineux
Après l'entrainement
150gr de viande (poulet en principe mariné avec épices citron et 1 cuillere d'huile d'olive)
100g Riz basmati (avant cuisson)
une banane ?
Collation aprem:
Aucune idée olléagineux peu etre ?
Soir :
Viande blanche (et 1 fois ou deux par semaine viande rouge 5% matiere grasse)
Légume a volonter
Fromage blanc 0% 150gr
J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance pour vos conseils.
Pour info ca ne me dérange pas de manger souvent la meme chose je préfere ca qu'essayer de manger des trucs et me degouter du style blanc d'oeuf le matin...
Muscu aide perte de poid conseil alimentation
Modérateur : moderation
-
Muscu aide perte de poid conseil alimentation
Mon Carnet
"Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
"Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
-
Re: Muscu aide perte de poid conseil alimentation
Petit up personne pour me filer un ti coup de main
Mon Carnet
-
Re: Muscu aide perte de poid conseil alimentation
Difficile d'être plus précis sans calculs de kcal et de quantités de P/G/L, mais ça me semble bien trop peu compte tenu de ta corpulence.
Il faudrait que tu fasses une estimation de ta DEJ (entre 3000 et 3500 kcal je dirais) et que tu calcules pour combien tu manges chaque jour: http://www.les-calories.com/calculs.html
Sinon, d'un point de vue qualitatif, je dirais:
- qu'il faudrait aussi des légumes le midi
- que ça manque sans doute de (bons) lipides: oeufs, oléagineux (amandes, noix, noisettes)
- que les kellog's K le matin, c'est pas super: flocons d'avoine, de sarasin ou bien muesli pluôt.
Il faudrait que tu fasses une estimation de ta DEJ (entre 3000 et 3500 kcal je dirais) et que tu calcules pour combien tu manges chaque jour: http://www.les-calories.com/calculs.html
Sinon, d'un point de vue qualitatif, je dirais:
- qu'il faudrait aussi des légumes le midi
- que ça manque sans doute de (bons) lipides: oeufs, oléagineux (amandes, noix, noisettes)
- que les kellog's K le matin, c'est pas super: flocons d'avoine, de sarasin ou bien muesli pluôt.