Probleme d'omoplates

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Workout_Rookie

Probleme d'omoplates

Message par Workout_Rookie »

Bonsoir/Bonjour, j'ai commencé la muscu en salle il y a un mois avec un programme de prise de masse. J'ai totalement changé ma diete qui me convient bien et pour l'instant tout va bien a ce niveau la. J'ai pratiqué la méthode lafay pendant 4 mois l'année dernière. Je remarque cependant un problème d'assymetrie au niveau de mon développement musculaire. Je m'explique : Après la pratique de la méthode lafay j'ai constaté des progrès au niveau musculaire mais un développement inégal de mes pectoraux, de mes bras, épaules et trapèzes. Je pense que cela est dû à un problème au niveau de mes omoplates : j'ai une omoplate plus haute que l'autre. Je me développe de manière "diagonale ". Mon trapèze gauche est très développé alors sur le droit l'est beaucoup moins, mon pec droit est bien développé alors que le droit est en retard. Pareil pour les bras et épaules. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi et si elles avaient trouvé une solution. Je pense aller voir un ostéopathe pour lui montrer tout sa. Si quelqu'un a une idée pour m'aider je suis preneur et si des personnes qui ont connu ce problème témoignent ce serait super :).
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de le lire et de me répondre :D.
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Probleme d'omoplates

Message par zuludemente »

Salut,

ostéo ou kiné peut être.