Besoin d'avis

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

unik

Besoin d'avis

Message par unik »

Voila j'ai enfet je voudrais avoir vos avis sur mon alimentation Menu type : matin - shake : 230ml de lait écremé , 50g flocons d'avoine , 1 banane , 20g d'amandes. Midi : 100g de pâtes , 100g de blanc de poulet , 250g de legumes (carottes , tomate, poireau ) 20g d'amandes , 150g de fruit ( je varie prunes , pomme , orange etc..) Soir : conserve de thon nature , 100g de fromage blanc 0%,3 tranches de pain complet , 1 fruit Voila merci je suis en seche et niveau programme 3 fois/sem muscu full body et 2 jour/sem cardio. Voila merci a tous ceux qui ont lu
Bastoun34

Re: Besoin d'avis

Message par Bastoun34 »

Y a aucune quantité de kcal ou de macro (P/G/L). Et on ne sait rien de toi: taille, poids, DEJ... Tu dis que t'es en sèche, mais sur quoi tu te bases au final pour dire ça? Bref, sans DEJ et sans info plus poussée, on peut rien dire.

Niveau qualitatif, y a rien de scandaleux dans l'aboslu. Attention avec le thon quand même: 1 à 2 fois max par semaine, à cause des métaux lourd contenu dans ce type de gros poisson.
unik

Message par unik »

Desolé de ne pas l'avoir preciser ;) alors poids 75 kg taille 1.81 16 ans , et pour secher je dit sa car jzi beaucoup de graisse tout simplement j'avais fait un post avec des photos donc voila et aucune quantité de kcal - macro je n'ai pas compris et pour 2 , 3 tic tac ou 5 amandes pour 16h c'est bon ou pas voila jte remercie davoir pris le temps de lire mon post
unik

Message par unik »

Up