Tome 2 : l'espace stratégique vs Optimisation Turbo?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Drumclem

Tome 2 : l'espace stratégique vs Optimisation Turbo?

Message par Drumclem »

Bonjour à tous,

Je pratique la méthode Lafay de façon relativement régulière depuis quelques années (je suis au niveau 7 et je m'apprête à me lancer dans une boucle vers le niveau 2), mais j'aimerais mieux optimiser mon entraînement, le rendre plus efficient.

J'ai cru comprendre que je trouverais beaucoup d'infos utiles sur les stratégies d'entraînement de long terme dans le livre rouge Optimisation Turbo, mais il a l'air d'être en rupture de stock. Est-ce que le livre intitulé "Tome 2 : l'espace stratégique" est bien une nouvelle édition d'Optimisation Turbo ? C'est ce qu'a l'air de me dire Amazon, mais je préférais vérifier auprès des adeptes de la méthode.

Voilà voilà, merci d'avance pour votre aide, et également pour toutes les précisions sur les exercices et la méthode en général que j'ai pu trouver sur ce forum. Vous assurez grave, et merci M. Lafay !

Clément.
horlab

Re: Tome 2 : l'espace stratégique vs Optimisation Turbo?

Message par horlab »

Salut,

si je ne me trompe pas, ce serait plutôt:
- tome 1: méthode de musculation
––> complément: turbo
- tome 2: l'espace stratégique
anakin06

Re: Tome 2 : l'espace stratégique vs Optimisation Turbo?

Message par anakin06 »

oui le bouquin rouge (turbo) est le complément du livre vert (tome 1)
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !