Bonjour alors voila je prévois en cas ou , car sa m'est arriver l'année passé
quand on se casse le doigt ( mon cas à cause de la boxe ) ou le bras ou autres
que peut t'on faire ? pour " se preserver à fond " de toute prise de poids
on peux courir logiquement ( c'était mon cas ) faire des abdos , mais pour les bras on peux rien y faire ? personne à vu , ou trouver une technique par hasard ?
Musculation fracture
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Musculation fracture
Manger correctement ?Badr-Hari a écrit :une technique
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
si tu manges suivant des dépenses calorique, c'est tout le corps que tu préserveras de la prise de gras, pas seulement les jambes ou les bras.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
salut et merci des reponses , donc avec une alimentation richement protéiner et manger peu gras je peux conserver les efforts fourni ? même sa réel activité physique ?
-
non, une alimentation adaptée à tes dépenses caloriques. si tu ne t'entraine pas, pas besoin d'une alimentation riche en protéine, et ne pas diminuer les lipides (sous entendu que tu consomme les bons).
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
c'est quoi les bon lipides stp ? parce que je trouve toujours des argumentations de parte et d'autres donc au final c'est trop brouillons