demande de petits conseil!!!

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

ptitejuju

demande de petits conseil!!!

Message par ptitejuju »

Bonjour!
Merci d'avance pour vos réponses car la je suis un peu perdu.
Tout d'abord petit profil rapide je suis une femme 28 ans 1m65 pour 54kg je fais du sport en salle 4h par semaine en séance de 1h à 1h30 ( velo et velo elliptique) 1 h de musculation toujours par semaine.
Je pensais avec ce rythme en plus de m'affiner je pourrais me raffermir et prendre un peu de masse mais il n'en est rien je mange à ma faim mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez pour mes petits muscles en sachant que je ne veux absolument pas grossir mon but serais en gros de sécher...et dernière chose le soir quand je rentre de sport manger n'est pas toujours facile j'ai régulièrement des nausées. ..
Pour être plus précise petite journée type:
Déjeuner:café au lait et une barre de céréale
Midi:salade de tomate+ sardine avec une à deux tranche de pain+fromage blanc 0% son d'avoine et deux poignées de céréales (c'est mon péché mignon !!)
Goûter:1 fruit et 2 bon carré de chocolat noir
Dîner:salade croqué monsieur + fromage blanc avec le même accompagnement que le midi.
Ce n'est qu'un exemple de ma journée d'hier mais assez représentatif.
Merci d'avance pour vos réponses
paN

Re: demande de petits conseil!!!

Message par paN »

Slt,

Si tu veux te raffermir remplace tes séances cardio par la muscu. créée toi un plan alimentaire sain, et ça ira tout seul.
Pour muscler homme, femme même combat, même exo.

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

GL.
ptitejuju

Message par ptitejuju »

Tout d'abord merci de ta réponse ..si je comprend bien je passerai à 4h de muscu en gardant seulement 1h de cardio?
paN

Message par paN »

ouaip