Salut tout le monde,
En se moment et pour un bout de temps je vais travaille en déplacement . Donc le matin je ne peut prendre un déjeuné comme je le veut, vue que je le prend a l'hôtel. Il propose pain, pain de mie, confiture fraise et abricot et du miel, lait, cafe, cacao
Donc voilà je ne sais quoi prendre pour évite de prendre du gras. Car déjà que je ne fais pas de sport durant c'est 4 jours qui sont long
Petit déjeuné
Modérateur : moderation
-
-
Re: Petit déjeuné
Tu fais au mieux, faut pas non plus psychoter... C'est pas le fait de manger un peu de pain blanc le matin et de pas faire de sport durant 4 jours qui vont te faire prendre du gras à mort. Ok, c'est pas idéal pour une diète, mais bon, t'es pas pro, t'as pas un concours de BB dans 15 jours, donc ça, c'est pas la mort.
Y a pas de céréales type muesli dans ton hôtel? Ou des oeufs au plat/brouillés/omelettes? Souvent, pour peu que y ait des clients anglosaxons, on peut trouver ça au buffet. Sinon, si tu restes longtemps, tu leurs demandes si ils peuvent pas te faire une omelette. Ou sinon, encore plus simple: tu passes au Auchan ou au Carrefour, et tu te ramènes 2 ou 3 paquets de flocons d'avoine, muesli etc... et voila.
Y a pas de céréales type muesli dans ton hôtel? Ou des oeufs au plat/brouillés/omelettes? Souvent, pour peu que y ait des clients anglosaxons, on peut trouver ça au buffet. Sinon, si tu restes longtemps, tu leurs demandes si ils peuvent pas te faire une omelette. Ou sinon, encore plus simple: tu passes au Auchan ou au Carrefour, et tu te ramènes 2 ou 3 paquets de flocons d'avoine, muesli etc... et voila.
-
Re: Petit déjeuné