Bonjour,
Ne m'étant pas encore décidé à acheter de la whey pour mes post entrainements, j'aimerai savoir si celui que j'utilise actuellement est efficace, ou non :
L'entrainement dur 1H40 et je consomme ce "sandwich" immédiatement après (je l'emmène à la salle avec moi) :
2 tranches de pain de mie complet :Kcal : 200 // P : 6,6g // G : 33G(dont 5 sucre) // L : 3,2
2 tranches de filet de poulet : kcal : 90 // P : 15 // G: 1 // L : 1
1 portion de camembert 5% : Kcal 50 // P : 9 // G : 0 // L :0,5
2 œufs (blanc + jaune) Kcal 150 // P : 13 // G : 1 // L : 11
Ce qui nous donne me total suivant :
Kcal : 490
Prot : 43,6
Gluc : 36 (dont 5 sucres)
Lip : 15,7
Merci d'avance et si il y a des améliorations à apporter je suis preneur,
bonne soirée
Je vous remercie d'avance
Post workout
Modérateur : moderation
-
-
Re: Post workout
la whey n'est pas obligatoire
ce que tu prends convient parfaitement
ce que tu prends convient parfaitement
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Je savais que t'allais être le 1er à rebondir Anakin^^
Mais comme il le dit, c'est très bien: la Whey en post, c'est véritablement utile si tu peux pas prendre le repas qui suit immédiatement après. Là, ce que tu prends juste après ton training, c'est impec.
Mais comme il le dit, c'est très bien: la Whey en post, c'est véritablement utile si tu peux pas prendre le repas qui suit immédiatement après. Là, ce que tu prends juste après ton training, c'est impec.
-
Parfait, merci.
Juste une question, j'entends un peu partout que l'organisme ne peut pas assimiler plus de 30g de prot en une seule prise, Est-ce vrai ? Dans ce cas faudrait-il limiter le total de prot du sandwich a 30 et non pas 46 ?
Merci encore
Juste une question, j'entends un peu partout que l'organisme ne peut pas assimiler plus de 30g de prot en une seule prise, Est-ce vrai ? Dans ce cas faudrait-il limiter le total de prot du sandwich a 30 et non pas 46 ?
Merci encore
-
Non c'est faux, pas de problème avec tes 46g.YooKeeZ a écrit :l'organisme ne peut pas assimiler plus de 30g de prot en une seule prise, Est-ce vrai ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
c'est parfait je vous remercie pour toutes vos réponses
-
Yep, les fameux 30g max de prot assimilables font partie des mythes récurrents de la muscu. Mais on sait que c'est totalement faux.