Bonjour a tous, j'ai cherché sur le forum si ce sujet avait deja ete abordé mais je n'ai rien trouvé...
Je suis un pratiquant de muscualtion classique, 3 fois par semaine, 1m74 pour 75kg...
J'aime aussi la course a pied et j'ai decidé de m'y mettre plus serieusement a raison de 2 a 3 fois par semaine 1h et faire une course de 10klm par mois...
J'ai tendance a rapidement faire du gras, j'etais monté a 85 kg (fat) en avril dernier..
Pensez vous que la course a pied va me faire perdre le muscle durement gagnés?
Musculation et course a pied
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Musculation et course a pied
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
merci..meme si on recherche tous quelques chose de different
-
- Moniteur Fonte
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.